Cours de réflexologie faciale: le Dien Chan

La réflexologie part du principe selon lequel certaines parties de notre corps sont le reflet de certains de nos organes. Par  par le massage de zones et de points réflexes, la réflexologie assure à la personne un mieux-être général par un rééquilibrage des fonctions internes. La réflexologie stimule la capacité de notre organisme à s’autoréguler et offre une approche de type énergétique visant à mobiliser les processus d’auto-guérison du corps.

Le Dien Chan est fondée sur ces mêmes principes, et c’est le visage qui est la zone réflexogène privilégiée. Tout ce que nous sommes est ainsi reproduit sur notre visage et en particulier nos états psychologiques et physiologiques. Le Dien Chan privilégie les stimulations réflexologique sur le visage par rapport au reste du corps en raison de sa proximité avec le cerveau. Nous pouvons ainsi soulager différentes douleurs et ce de manière relativement rapide. Le Dien Chan offre une approche holistique qui peut venir compléter un traitement médical et ne présente pas de contre-indication si ce ne sont les précautions habituelles et nécessaires en cas de grossesse ou de certaines pathologies chroniques.

La formation [agenda complet sur cours.dienchan.org]

Apprendre à projeter les principaux schémas de réflexion sur le visage afin de savoir traiter un grand nombre de troubles et soulager rapidement les douleurs. Ne jamais rester “coincé” en utilisant la grande multitude de combinaisons que nous offre la méthode. Obtenir des résultats rapide de soins et soulagement des douleurs. Apprendre à utiliser les outils du Dien Chan sur les schémas.

?Résumé des objectifs du cours:

•Apprendre à projeter les principaux schémas de réflexion sur le visage afin de savoir traiter un grand nombre de troubles et soulager rapidement les douleurs.
•Ne jamais rester “coincé” en utilisant la grande multitude de combinaisons que nous offre la méthode.
•Obtenir des résultats rapide de soins et soulagement des douleurs.
•Apprendre à utiliser les outils du Dien Chan sur les schémas et le reste du corps.
•Apprendre à lire la carte des points fixes du Prf. Châu, à les localiser sur n’importe quel visage et à utiliser les formules de points déjà établies.
•Apprendre à composer des formules de points selon la pathologie et le patient.
[le programme complet et +d’info sur programme.dienchan.org

•••Nous contacter sur info@dienchan.org et visitez notre site www.dienchan.org